Bienvenue sur les terres d'Alérane

Forum de RPG fantastique et gothique entre adulte, interdit au moins de 18 ans. Contenant également une petite partie HRP permettant de discuter tranquillement entre joueur.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Quel temps fait-il ?

Aujourd'hui sur Alérane :


30° // vent 25 km

Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2412
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
avatar

Asaliah

MessageSujet: Contexte   Mer 13 Mar - 17:04





















Il était une fois un monde...
La métamorphose est omniprésente : de l'homme à l'animal, du vivant au mort, de la lumière à l'obscurité. Attirance paroxystique pour les chairs sanguinolentes ; sacralisation de la mort et de l'érotisme, les adeptes du macabre et des atmosphères d'outre-tombe affichent un goût pour la magie, les rites conjuratoires ainsi qu'un net penchant pour les cauchemars.

Vaste monde peuplé de créatures plus extravagantes les unes que les autres, Alérane est avant tout un territoire pour tous où chaque communauté (vampire, métamorphe, céleste) s’épanouit dans son royaume quand elles ne s’affrontent pas.

Terre de lumière, la principauté d’Aldun est inondée de magie, ses aptitudes sont nées du pouvoir céleste. Elle est habitée par les anges, les mages. Les habitants du royaume s’évertuent à l’apprentissage de leurs dons, à la maitrise des savoirs ancestraux. Protection et prospérité sont de mise, le monarque y veille.

Intrépides, le feu parcourt leurs veines, on reconnaît les métamorphes à leur caractère impétueux. Ils peuplent et protègent le royaume d’Etherral, où cohabitent les différents clans, dont chacun est dirigé pas un chef, comme ces chefs le sont par leur roi.

Sereg, royaume peuplé par les vampires, fiers, parfois sournois. Dans leur sang glacé coule le besoin de dominer. Les vampires ont le royaume le plus vaste dans le monde d'Alérane et le défendent ardemment.

Être humain dans ce monde de créatures fantastiques n’est pas de tout repos, mais les hommes sont des êtres d’un grand courage et aux fils des années, ils ont développé et ont fait de leurs faiblesses leurs plus grandes forces, voilà comment de nos jours les hommes ont leur propre territoire nommé Celiwan. Les humains ont leur place à part entière dans le Monde Aléranais, ils ont le monopole des industries et du commerce.

Tout monde a une histoire qu'on ne peut ignorer quand on en fait partie. Pourtant nombreux sujets d’Alérane seraient surpris de connaître leur passé, ô combien différent de leur présent actuel. Mais à travers les temps, l’amour, la haine … Le combat de chacun est toujours le même, un combat pour la survie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres d'Alérane :: 
Les premiers pas sur le forum
 :: 
Les premiers pas sur le forum
-