Bienvenue sur les terres d'Alérane

Forum de RPG fantastique et gothique entre adulte, interdit au moins de 18 ans. Contenant également une petite partie HRP permettant de discuter tranquillement entre joueur.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Quel temps fait-il ?

Aujourd'hui sur Alérane :


30° // vent 25 km

Partagez | .
 

 Lycans - Métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2413
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
avatar

Asaliah
MessageSujet: Lycans - Métamorphes    Mar 9 Avr - 12:29

Tristan Macfeel






    Prénom : Tristan Macfeel
    Surnom : Chef/ancien chasseur de primes
    Date de naissance : Azur ... du
    Lieu de Naissance : Sur les terres du clan Rhendar
    Age : 39 azur
    Statut : Célibataire
    Métier : Chef de Clan des éternels
    Race : Métamorphe Loup
    Poste Vacant : Oui ( attention personnage important


Découvrez son histoire
C'EST PEUT ÊTRE LA VOTRE ?!


Caractère :Réfléchis, autoritaire, le cœur sur la main pour ceux de son clans, aime la gente féminine

physique.. : Tristan mesure un mètre quatre vingt deux, il est musclé mais toute en finesse ce qui fait de lui un être agile et très rapide. Les yeux vert, il laisse parfois pousser ces cheveux jusqu'au cou mais finit toujours par les couper. Son visage est plaisant pour les demoiselles, il a une bouche fine et sensuelle entourée d'un barbe de quelques jours. Comme tout les métamorphes Tristan Macfeel paraît disant de moins que son âge.

histoire Rien n'est plus difficile de grandir au sein de clan que son père dirige. Tristan Macffeel a grandi dans le clan des éternels où chaque jour, il était soumis aux persécutions des membres du clan. Avec le temps il réalise que l'on cherchait juste à tester son potentiel de chef. Mais quand vous avez cinq ans vous n'avez pas vraiment cette vision. Donc une enfance assez douloureuse même si sa mère Abéra Macfeel faisait tout pour qu'il souffre moins de ses pairs. En revanche, son père Victor Macfeel chef de clans depuis trois générations, même s'il aimait son fils, il n'était pas pour autant un père tendre, il était même rustre. Vers l'âge de 12 azurs, il envoya son fils dans la célèbre école des hiddars dans la dictature militaire de Celiwan. Tristan quitta sans regret le clan des éternels pour rentrer dans l'école des hiddars où il suit la formation de chasse intensive, assassinat, furtivité. A ses 18 ans le diplôme en poche il ne regagna pas son clan et il choisit de vivre de son apprentissage. C'est en solitaire qui parcourt les terres d'Alérane comme chasseurs de prime cela pendant quatre années. Au cours de son vingt troisième azurs il reçut un message de sa mère, son père étant décédé il devait rapidement rejoindre le clan des éternels pour reprendre la tête où laisser le pouvoir au premier venu. Même si Tritan conservé la rancœur d'une enfance douloureuse il choisit de revenir dans son camp et de le diriger, d'une certaine manière il avait été éduqué pour cela. Durant ces quelques années où il parcourrait les terres comme chasseur de primes, Tristan avait acquit une certaine notoriété dans son métier. Sa réputation était même arrivé jusqu'aux portes du clan des éternels. C'est donc avec acclamations qu'ils fut accueillit sur ces terres natale et c'est sans problème qui repris le pouvoir de son défunt père. Aujourd'hui il dirige le clan, il lui arrive encore d'effectuer quelques traques, mais seulement pour le bien de son clan.






Avatar : Hugh Jackman


Dernière édition par Asaliah le Mar 9 Avr - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2413
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
avatar

Asaliah
MessageSujet: Re: Lycans - Métamorphes    Mar 9 Avr - 12:34

Sita Manson






    Prénom : Sita
    Surnom : La flêche
    Date de naissance : Azur ... du
    Lieu de Naissance : Ybyra
    Age : 27 azurs
    Statut : célibataire
    Métier : Chasseur de prime
    Race : Métamorphe Puma
    Poste Vacant : Oui


Découvrez son histoire
C'EST PEUT ÊTRE LA VOTRE ?!


Caractère :Impulsive, courageuse, solitaire, tenace et intuitive

physique.. : Sita mesure un mètre soixante douze, svelte et toute en muscle, sa nature de puma lui profile une souplesse et une vitesse des plus impressionnantes. Cheveux et yeux brun foncé elle a un joli petit minois à croquer.

histoire Née dans la ville royale d'Ybyra, elle grandit au sein d'une famille aisée. Son père, Charle Manson, travaillait comme comptable royal et sa mère Irina était mère au foyer et élever ses trois enfants. Sita était la plus jeune, elle avait deux grands frères âgés respectivement de quatre et six azurs de plus quelle. Ils vivraient chichement dans une belle maison dans la ville royale. Au printemps de son sixième anniversaire, Sita dut faire face à une dure épreuve, son père accusé de fraudes fut arrêté par la cour du roi. Désespérée et afin de protéger ses enfants de quelconques représailles, Irina quitta Ybyra avec ses trois enfants. Elle trouva le soutien chez ses cousins vivants dans le clan des pareurs. Lors de leur traversée pour rejoindre le clan, Irina est ses enfants sont pris à partie par un groupe de hors la lois. Irina fut violée et tuer devant ses enfants. Les deux garçons, en cherchant à défendre leur mère, sont tués sans pitié. Dans toute cette tuerie la petite Sita fuit quand ses deux frères se rebellèrent au péril de leur vie. Elle courut et s'enfuit pour se perdre dans la forêt du compté d'Eleigord. Elle resta prostré sous sa forme animale, elle survit ainsi pendant deux mois. Alors que le bucheron Alfred coupait du bois dans la forêt il remarqua la jeune puma trop affaiblit pour se sortir d'un petit trou dans lequel elle avait chuté. Touché par le jeune animal, il l'a sortie et la ramena chez lui pour la soigner et la remettre sur ses pattes. Cela faisait quinze jours que le petit puma vivait chez lui, il trouvait qu'elle s'était plutôt bien acclimatée à son domicile et il s'était décidée à la garder comme animal de compagnie.
Une nuit Alfred fut réveillé part du bruit, il descendit dans la cuisine où il se retrouva face à Sita sous sa forme humaine. La petite fille effrayée prit sa forme animale, le vieux bucherons compris rapidement alors qu'il avait récupéré une jeune métamorphe qui était profondément choqué. Alfred le coeur sur la main, attaché autant à l'animal cas l'enfant, choisit de la garder avec lui et de faire tout ce qu'il était en son pouvoir pour soigner la petite métamorphe brisé qu'il avait recueillit. Il lui fallut deux ans de travail pour que l'enfant reprenne ça part d'humanités. Les tentatives d'Alfred pour mettre l'enfant à l'école furent des échecs. Il choisit donc de faire lui-même son éducation. Sita grandit au côté d'Alfred, qui l'aimait comme sa propre fille, lui qui avait toujours été un grand solitaire le métamorphe ours avait donc une fille adoptive et elle était une grande joie pour lui. Sita cependant était un enfant très difficile à gérer elle pouvait partir pendant une semaine ou deux sans prévenir, mais elle revenait toujours auprès d'Alfred. A 15 azur elle tua son premier hors la lois, depuis la mort de sa mère et de ses frères, Sita n'avait qu'un but dans la vie, traquer et tuer tous les hors la lois comme ceux qui avaient brisé sa vie.








Avatar : Michel Rodriguez


Dernière édition par Asaliah le Sam 20 Avr - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2413
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
avatar

Asaliah
MessageSujet: Re: Lycans - Métamorphes    Mar 9 Avr - 12:44

Hank Monroo






    Prénom : Hank
    Surnom : Le motard noir
    Date de naissance : Azur ...du ...
    Lieu de Naissance : Compté d'Eleigord
    Age : 27 azur
    Statut : Célibataire
    Métier : Hors la lois
    Race : Lycan
    Poste Vacant : Oui


Découvrez son histoire
C'EST PEUT ÊTRE LA VOTRE ?!


Caractère : Autoritaire, impétueux, Calculateur, malin

physique.. : Hank mesure 1m85, il pèse 75 kilo. Il est blond aux yeux bleues, son visage est agréable aux dames. Cheveux mis long pas vraiment entretenus convient à son style rebelle.

histoire Née dans la rue d'Eleigord, aillant pour mère une prostitué nommée Annette, il grandit dans l'orphelinat local tenu par les prêtres lycans. A l'âge de 15 azurs, Hank quitta le presbytère avec Will son ami d'aventure. Ils vivaient dans des squats se nourrissaient de petits vols commit dans le village d''Eleigord. Au fur et mesure qu'ils grandissaient leurs rafles prenaient également de l'ampleur. Leurs victimes principales des riches, petit à petit Hank toujours accompagné de Will ont monté une bande de hors-la-loi qui sévit à travers les terres d'Etherral. Hank de part son caractère autoritaire mène sa petite bande d'une main de fer, n'hésitant pas à tuer lors de combats pour montrer qui domine.







Avatar : Charlie Hunnam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lycans - Métamorphes    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lycans - Métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» Lycans
» La nuit du renouveau.
» Capacités et capacités de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres d'Alérane :: 
Les premiers pas sur le forum
 :: 
Les premiers pas en terres d'Alérane
 :: Nos prédéfinis
-