Bienvenue sur les terres d'Alérane

Forum de RPG fantastique et gothique entre adulte, interdit au moins de 18 ans. Contenant également une petite partie HRP permettant de discuter tranquillement entre joueur.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Quel temps fait-il ?

Aujourd'hui sur Alérane :


30° // vent 25 km

Partagez | .
 

 Hyskans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2412
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
avatar

Asaliah
MessageSujet: Hyskans    Mar 9 Avr - 12:59

Selena Rosamar






    Prénom : Selena
    Prénom : Rosamar
    Surnom : Sun
    Date de naissance : En l'azur 57 premier jour du jira
    Lieu de Naissance : Rhendar
    Age : 20
    Statut : en couple
    Métier : Serveuse
    Race : Hyskan
    Poste Vacant : Oui


Découvrez son histoire
C'EST PEUT ÊTRE LA VOTRE ?!


Caractère :Selena n'est pas farouche, elle est connue pour n'avoir aucune patience et cherche souvent par tout les moyen d'obtenir de façon honnête où non ce qu'elle veut. Son franc parlé lui à souvent amené pas mal d'ennuis, mais c'est plus fort qu'elle !

physique.. : De taille moyenne une silhouette à faire damné les saints avec un peau hâlée sublimant ses formes, de long cheveux dorés aussi dynamique qu'une crinière de lion. Un regard captivant avec des beaux yeux vert en amande.

histoire Née dans une famille Hyskan aux abords du village de Rhendar. Son père, Missan, était forgeron, sa mère Helbeth gagnait un peu d'argent avec un travail de couturière. Avant l'arrivée de leur unique fille le couple vivait comme nomade à travers toutes les terres d'Alérane. L'expérience de cette vie de voyageur leur a permis d'acquérir un certain savoir sur le monde, ainsi que ses peuples et leurs cultures. Savoir qu'ils veillèrent à transmettre à leur progéniture. Ils ont choisi de se sédentariser de façon à élever leur fille paisiblement sans la balloter de village en village. Parfaire l'éducation d'un enfant Hyskan est parfois rude d'autant plus que Selena est née avec le dons de ce télé-porter, ce qui a souvent posé beaucoup de difficultés surtout avec le caractère explosif de la jeune fille.
Selena a grandi au sein d'un foyer plein d'amour, le destin à fait qu'elle à perdu ses parents à l'age de 18 azurs, ils ont perdu la vie dans un incendie. C'est le jour de l'enterrement de ses parents qu'elle rencontra Imaël, le jeune Hyskan lui apporta le soutien nécessaire après cette terrible perte qui avait anéanti la belle Selena.
Un lien tangible les unis reste à découvrir jusqu'où il va les pousser !








Ismaël Carmiz






    Prénom : Imaël
    Surnom : Ardent
    Date de naissance : En l'azur 57 premier jour du jira
    Lieu de Naissance : Murstrom
    Age : 20
    Statut : en couple
    Métier : Armurier
    Race : Hyskan
    Poste Vacant : Oui


Découvrez son histoire
C'EST PEUT ÊTRE LA VOTRE ?!


Caractère :Ismaël a toujours fait preuve d'un grand calme, de nature posé et réfléchis. Il parle peut mais fait preuve d'une grande détermination.

physique.. : Il mesure quasiment deux mètres, pour 90 kg, il est surmonté de larges épaule. Sa peau est de couleur café, son crane est rasé. Il a de belle lèvre bien charnue et ses yeux sont vert clair.

histoire Née dans une famille de nomade il a longtemps parcourut les terres auprès de ses parents Harry et Erika ainsi que de ses soeurs jumelle Ivy et Sorina. Ismaël est née avec le même dont que sa mère, le dont du feu, ses soeurs ont le dont ubiquité, leur père est un télépathe.
A l'âge de 17 azur, alors que lui et sa famille étaient de passage dans le village de Rhendar, l'armurier du village remarqua son internet pour le métier et lui proposa de devenir son apprenti. Ses parents conscients qu'ils laissaient derrière eux leurs fils, ne pouvaient que le soutenir dans la réalisation de son rêve.
Voilà plus d'un azur qui travaillait à l'armurerie quand il rencontra Selena, une belle Hyskan qui venait de perdre ses parents ému par sa tristesse, il ressentit le besoin de devenir son confident. Un lien tangible les unis reste à découvrir jusqu'où il va les pousser !






Revenir en haut Aller en bas
 

Hyskans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres d'Alérane :: 
Les premiers pas sur le forum
 :: 
Les premiers pas en terres d'Alérane
 :: Nos prédéfinis
-