Bienvenue sur les terres d'Alérane

Forum de RPG fantastique et gothique entre adulte, interdit au moins de 18 ans. Contenant également une petite partie HRP permettant de discuter tranquillement entre joueur.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Quel temps fait-il ?

Aujourd'hui sur Alérane :


30° // vent 25 km

Partagez | .
 

 Briefing des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2422
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
avatar

Asaliah
MessageSujet: Briefing des nouveaux   Jeu 30 Mai - 19:40

Bonjour cher nouvel arrivant.
Avant que notre monde vous soit entièrement ouvert voici une petite mise en bouche qui vous aidera à comprendre le monde Aléranai.
----------------------



Les terres d'Alérane
Il était une fois trois amis qui ont décidé de créer un forum rpg complètement onirique, réunissant leurs styles pour donner vie aux terres d'Alérane. En tournant ces quelques pages vous allez avoir une rapide idée du monde dans lequel vous avez mis les pieds !

Le royaume d'Etheral
Terre des Lycans et des métamorphes, c'est le territoire le plus primitif des terres d'Alérane. Les villages qui le compose restent dans une époque équivalent à celle du moyen âge. Vous retrouverez donc le Territoire du clan Rhendar qui est l'une des zones les plus protégées avec une forteresse impressionnante. Il y a aussi le comté d' Éleigord, qui est entièrement coupé du monde, ses habitants recherchent la tranquillité. Le comté est encerclé par un col de montagnes quasi infranchissable à part pendant quelques jours de l'année en saison chaude et avec un guide connaissant parfaitement le terrain.


Vous trouverez également Ybira, qui est la ville la plus importante du royaume d'Etherral, c'est le domaine royal à proprement dit la capitale d'Etherral. Elle est également la plus peuplée du royaume des lycans et de métamorphes. La forêt d'Ehora fait également partie du royaume d'Etherral, cette forêt fait partie des plus dangereuse connues sur les terres d'Alérane. Elle grouille de Loup Garou de première génération, des créatures qui ne peuvent muter qu'une seule fois.

La principauté d'Aldun
Terres des mages et des anges de ce monde. Ce territoire impose le respect de la plupart des races du monde grâce a sa magie renommée de très haute puissance. La principauté est composée de la ville de Sirdhre et ses terres. La ville de Sirdhre est la demeure de la princesse et du prince d'Aldun. Les terres de Sirdhre couvrent bien plus de la moitié des terres d'Aldun, qu'elles partagent tout de même avec les terres du village de Nira.

Le comté de Nira est très important pour les terres d'Aldun puisqu'il représente le meilleur et seul moyen de se déplacer jusqu'à Fanzagan. Le port de Nira est réputé pour ses voiliers, très rapides, il est aussi très fréquenté par tout ceux qui souhaitent quitter le continent.

L’Île d'Owériand
L'île d'Owériand est une terre très pure faisant partie intégrante de la principauté d'Aldun, seuls les habitants mages et Anges D'Aldun peuvent y poser le pied. Sur l'ile il y a le village de Fanzagan qui recèle de magie, il parait grand pour un village, mais il comprend surtout un grand nombre de commerces, liés pour la plupart a la magie, Fanzagan est un lieu stratégique pour la vente de nature magique.

l'Île d'Owériand se compose également de monts et forêts. Il y a 5 grands cols sur le nord de l'île d'Owériand, ils sont visibles à plus d'une centaine de km au sud. La forêt est l'une des plus étendue du monde, elle recouvre plus des trois quarts de l'île. Au sud de la forêt se trouve l'académie de magie d'Aralen, importante école de magie.

Le royaume de Sereg
Le royaume de Sereg est la terre des Vampires, le territoire le plus vaste d'Alérane !
Il se compose du domaine et village de Grillidon, appelé aussi domaine de Sable cette région est un désert. Le royaume de Sereg est constitué également du domaine royal de Dünmor qui est la capitale. C'est là où siège le roi qui dirige d'une main de fer à l'aide de ses conseillers, gardiens, le royaume des vampires. Le comté et le village de Valgharet font également partie de l'important royaume vampirique.

Le royaume de Sereg englobe également les terres d'Olarès qui sont un véritable carrefour du transport et de la vente. Notamment la ville d'Olarès qui, grâce a son marché noir attire toujours plus de personnes de beaucoup de races, aussi bien humains, Vampires que magiciens. Pour finir se situent également dans le royaume de Sereg, le comté et le village de Malkrow qui sont la zone portuaire des terres vampirique avec toutes les industries maritimes que cela implique.


Dictature militaire de Céliwan
Le territoire de Celiwan regroupe toute l'humanité du monde, spécialiste dans différents domaines tels que le commerce et l'industrie de masse. Le territoire humain se compose d'une zone portuaire, le village d'Aodhan. Sur les terrres des humains vous trouverez aussi une importante zone industrielle, elle est sous l'ordre de la dictature et sous le contrôle régulier des forces d'Aldun. Le territoire humain est composé également d'une importante zone forestière Forêt d'Adroène, forêt d'Estérash, sud des plaines de Weamar, le volcan "Pluie de pierre", forêt 'coeur du monde', lac du Lock Jaor, forêt d'Umalod, chaîne de Montagnes d'Ésoar et lac de Meilir. La capitale de la dictature humaine de Celiwan et la ville de Murstrom, où se trouve le fort du général dictatorial et l'école de chasse des créatures humanoïdes extérieures.


¤ Zone hors RP :
Lieu de flood, discussion autour de nos passions, loisirs !
Comprenant une section jeu, cinéma, littérature et tout ce que vous souhaitez partager avec les membres !
©Codes by MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
 

Briefing des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue IV : Briefing : Des nouveaux arrivants... !
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» les nouveaux pots
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur les terres d'Alérane :: 
Les premiers pas sur le forum
 :: 
Les premiers pas sur le forum
-